Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La touche de scrap
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 594
18 juin 2013

Halloween

Me revoilà!!

Desolée d'avoir mis autant de temps à publier une nouvelle page..le termps passe trop vite et j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de choses à faire..

Ceci dit le mois de juin est toujours un mois ou les week ends devraient faire 5 jours pour avoir le temps de tout faire parceque entre les BBQ/ repas et fêtes des écoles/ repas et fete du village/ reunions en tous genres/et cette année s'ajoute les révisions du bac de mon fils..( je revise tout comme lui s'est dire!!) et bien je ne vois plus les journées passées...

BREF, VOTONS POUR UN MOIS DE JUIN DE 60 JOURS!!!!... LOL

 

treve de plaisanterie

Voici une page de scrap que j'ai faite lors de mon séjour en Chine il y a 10 ans de cela: mais surtout avec les moyens du bord!

P1080739  

Publicité
Commentaires
La touche de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité