Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La touche de scrap
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 594
14 septembre 2013

PUB

Bonjour bonjour!!

Je réalise des albums photos pour différentes occasions: anniversaires /baptèmes /naissances / mariages/ une fête ou juste pour le plaisir etc.... Je peux également vous réaliser une page de scrap avec une ou plusieurs photos. 

Vous pouvez consulter les rubriques: "pages" et "albums photos" afin de voir ce que j'ai réalisé (mes débuts dans le scrap) et l'actuel (on change avec le temps et les tendances !!.. :))

Prenez contact avec moi afin de voir ensemble ce que vous souhaitez.

Je suis disponible par mail ou par tel. 

à bientôt...

Christelle, la touche de scrap

Publicité
Commentaires
La touche de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité